REPORT AMW2

Nous revenons vers vous avec des précisions quant à l’événement A MILLENNIAL WEEKEND 2.

 

Au vu des conditions actuelles, la réalisation de l’événement dans les meilleures conditions est impossible, c’est pourquoi nous avons décidé de le reporter une nouvelle fois.

Non seulement les conditions sanitaires sont encore risquées, mais les lois aux frontières ne permettent pas aux acteurs annoncés de voyager vers la France pour le moment.

 

NOUVELLES DATES :

Nous attendons la confirmation de la salle pour vous annoncer les nouvelles dates (dernier trimestre 2021).

 

GUESTS : 

Les guests ont déjà eu part de la nouvelle et sont prêts à faire tout leur possible afin d'être disponible aux nouvelles dates selon leur planning. Dès que la date sera fixée nous reviendrons vers vous avec les reconfirmations.

Ils nous ont tous fait part de leur tristesse de ne pas pouvoir vous rencontrer cette année et ils ont déjà hâte de l'an prochain.

 

REMBOURSEMENT : 

A titre exceptionnel, et comme nous avons déjà pu le faire antérieurement, nous étudierons les demandes de remboursement au cas par cas et sous réserve de justificatifs d’impossibilité de se rendre à l’évènement. Les remboursements auront lieu après l’événement.

Nous vous rappelons cependant, tel que prévu par les conditions générales de vente validée par le consommateur à l’achat, que tout événement reporté ne saurait être remboursé.

Nous vous rappelons enfin qu’Ultim Events relève des juridictions françaises.

 

REVENTE :

Nous reviendrons vers vous avec la marche à suivre pour les reventes dès que les nouvelles dates seront annoncées. Merci de votre patience. 

Nous tenions à remercier les fans qui se sont montrés compréhensifs et patients face à une situation qui nous dépasse tous. Nous vous promettons des événements aussi magiques que possible, dès que la situation permettra de les réaliser sans mettre en danger la santé des autres.

L'Équipe Ultim Events

Informations

Informations

Newsletter

Horaires de réponse
Lundi-Vendredi   :   10h-17h